vendredi 22 octobre 2010

Ensemble porte-clés et bracelet de survie en paracorde (paracord 550) noir et vert fluo...


Photo de l'ensemble,


Le porte-clés seul,


Le bracelet de survie,


Détail du tressage du bracelet.

5 commentaires:

  1. Bonjour je trouve que la présentation de votre bracelet en paracorde colorie noir et vert anis est vraiment trop classe, juste une question est il possible de vous en commander un et quel est sont prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stéphane,
      Merci pour vos encouragements.
      Je regarde ce que j'ai dans mes cartons et je vous réponds par mail.

      Supprimer
  2. bonjour est-ce possible de passer une commande pour des bracelets ? ci oui a quel prix ? quel couleurs? ou phosphorescent (peut-être?) avez vous en stock ? merci cordialement. (kylian.rigault@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil,
    Puis je passer commande? A quel prix?
    Merci pour votre reponse
    Quentinlycops@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous réponds par mail et vous encourage à effacer votre adresse de votre message^^

      Supprimer