jeudi 17 février 2011

Bracelet de survie en paracorde (paracord 550) , sans boucle plastique, pour les filles ;-)

Bracelet de survie en paracorde (paracord 550), tressage étroit pour les petits poignets et couleurs pastel, dommage que la Saint Valentin soit passée, il aurait fait un malheur...

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Super sympa la para rose.. tu l'achète ou ? car j'ai un fournisseur de paracorde mais il n'a pas le rose..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bertrand,
    Inscrivez-vous à mon blog, je vous répond par MP dès que possible^^
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ce que vous faites et vraiment magnifique je souhaiterais moi aussi savoir si vous pouvez m'indiquer où je peux me fournir en paracorde car j'ai du mal à trouver des vendeurs.
    Je me suis inscrite sur votre blog comme vous l'aviez demandé à la personne précédente afin que vous puissiez me répondre.
    Merci d'avance et bravo pour vos magnifiques réalisations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maenli, beaucoup de fournisseurs de corde sont présents sur Ebay, en France comme à l'étranger. Je me sers beaucoup aux états unis et en Angleterre.

      Supprimer