dimanche 6 mars 2011

Bracelet de survie en paracorde (paracord 550), avec fermeture à manille en inox.

Bracelet de survie en paracorde (paracord 550), noir, tressage double cobra, avec fermeture à manille en inox.

Détail de la fermeture,

Bracelet ouvert.

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerais savoir ou trouver ce genre de fermoir. Un site internet serait parfait.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je me présente,Mélanie, j'ai déjà commandé plusieurs bracelets via ebay.
    Je vous ai envoyé un mail via hotmail mais je n'ai toujours aucune réponse de votre part.
    Faites vous toujours des objets en paracord?
    Mon époux aimerait vous passé une commande d'une dizaine d'objets.
    Merci d'avance, en espérant de vos nouvelles, bien à vous,Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. je souhaite également savoir où l'on peut trouver ce type de petite manille.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, on trouve ces manilles dans les grandes surfaces de bricolage ou les magasins d'accastillage.

    @ Mélanie, j'ai du, pour un temps, me recentrer sur un aspect de ma vie qui en avait vraiment besoin. J'espère que tu ne m'en veut pas trop, n'hésite pas à m'écrire si besoin^^

    RépondreSupprimer