mercredi 17 novembre 2010

Bracelet de survie en paracorde (paracord 550), nouveaux coloris.

Bracelet de survie en paracorde (paracord 550) gris anthracite et rouille,

Gris anthracite et blanc,

Bracelet de survie bleu turquoise,

Gris anthracite et vert fluo,

Bracelet de survie noir et vert fluo.

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pourriez vous me dire où avez vous trouver la paracord couleur rouille?

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, vous les vendez je suis intéresse par le Gris anthracite et vert fluo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il m'arrive de vendre des objets, ou même d'en créer pour les vendre, je n'ai plus de paracorde vert fluo, mais je peux m'en procurer, inscrivez-vous au blog et passez-moi un message privé^^

      Supprimer