lundi 8 novembre 2010

Bracelet tactique en paracorde (paracord 550) avec perle en forme de crâne ("tête de mort" pour les intimes).

Tressage double cobra (king cobra) et paracorde noire (paracord 550) pour ce bracelet tactique fait sur demande spéciale d'un de mes correspondants en Belgique.

La perle en forme de tête de mort est en étain, je l'ai importé directement des Etats-Unis.

Gros plan de la perle...

22 commentaires:

  1. bonjour

    magnifique le bracelet avec la tete de mort
    il est en vente?
    si oui combien je doit vous virée

    Cordialement

    volgringermichael@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,

    C'est exact ce bracelet est bien beau !!
    et j'aurais aimé avoir le même renseignement que le précédent message.

    cordialement
    r-nico@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bracelet!!!!Vous les vendez?
    Frédéric
    glock18@skynet.be

    RépondreSupprimer
  4. Les mots sont la ... magnifique le bracelet avec la tete de mort
    il est en vente?
    si oui combien je doit vous virée

    Cordialement

    hugocerezales@hotmail.fr

    il y en a deux autre que je prendrais aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    J'aurais aimé connaître le prix de ce bracelet et savoir si celui-ci est toujours en vente?

    Cordialement,

    aurelie.choblet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. Jolie bracelet je cherche des crâne similaire pour mes créations
    Avez vous un lien ou un site ou je pourrais les commander d'avance merci
    Je suis en France

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour a quel adresse doit on vous joindre?
    bouriket83@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'aimerais vous commander le bracelet noir avec la fermeture perle tête de mort.
    Les vendez vous et si oui merci de me donner les modalités?
    Bonne réception,
    Cordialement.
    Thierry
    thierry.venem@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Je cherche des perles têtes de mort comme les tiennes, peux tu me renseigner??
    Merci
    A+
    Thierry

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je serais interessé par ce bracelet, pourrais je savoir le prix et ou trouver des perles comme celle la svp
    merci d'avance
    Alex
    k_tana76@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonjour;

    je rechercherais des perles tetes de mort comme les votres,serai t'il possible de me renseigner également?
    MERCI !!!
    mickael

    micky2570@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'aimerais vous commander le bracelet noir avec la fermeture perle tête de mort.
    Les vendez-vous et si oui merci de me donner les modalités?
    Bonne réception,
    Cordialement.
    IO@point6.ch

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis intéressé par ce bracelet.
    Cordialement,
    spribetich@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Je suis à la recherche de ce type de tête de mort, pourrais-tu me fournir l'adresse où tu l'as acheté ?
    merci !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai omis d'indiquer mon adresse email
      tchicky203@hotmail.com

      Merci !

      Supprimer
  15. Bonjour
    je recherche des pendentifs originaux et cette "tete de mort" est superbe!
    Pourrais tu me donner les infos pour en commander?
    merci d'avance
    sacha
    snako5@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je réfléchis depuis un moment justement à faire un collier avec une perle comme celle-ci.
      Je m'y met prochainement, c'est donc à suivre^^

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Pour répondre à toutes ces question sur la provenance des crânes, je les chasse sur Ebay avec les mots clés "paracord pewter skull".

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Ok, intéressant, développe un peu, s'il te plaît.

      Supprimer
  18. Bonjour,motard , je recherche des bracelets tete de mort beaux solides et resistants à l'eau .Puis-je vous contacter? merci Al
    a.kempf57@gmail.com

    RépondreSupprimer