Bracelet de survie en paracorde (paracord 550), tressage étroit pour les petits poignets et couleurs pastel, dommage que la Saint Valentin soit passée, il aurait fait un malheur...
Un blog pour présenter mon activité manuelle favorite : la création d'accessoires en paracorde (paracord 550). Bracelets de survie ou tactiques, lanières, dragonnes et autres porte-clés, avec la paracorde, les possibilités sont infinies, comme l'imagination ! Vos commentaires sont les bienvenus.
jeudi 17 février 2011
dimanche 13 février 2011
Bracelets de survie en paracorde (paracord 550), avec fermeture à manille en inox.
Bracelet de survie en paracorde (paracord 550), avec fermeture à manille en inox, couleur orange et tressage "cobra" double.
Mise en avant de la fermeture.
Bracelet ouvert.
Bracelets de survie en paracorde (paracord 550), avec fermeture à manille en inox, couleur orange et tressage "cobra".
Bracelet ouvert.
mardi 8 février 2011
Bracelets de survie en paracorde (paracord 550) , sans boucle plastique, en pagaille...
Quelques bracelets de survie en paracorde (paracord 550) du modèle sans boucle, en rose blanc et violet, vert feuillage et phosphorescent, noir et phosphorescent, noir et blanc, noir et gris anthracite, paracorde camouflage forêt (woodland).
Rendu de la paracorde (paracord 550) phosphorescente dans le noir.
L'autre intérêt du bracelet en paracorde sans boucle, c'est qu'il est réversible, on peut alterner les couleurs du bord et du centre du bracelet simplement en le refermant dans l'autre sens.
Inscription à :
Articles (Atom)